Sélectionner une page

Depuis plusieurs mois, le nom et l’identité du nouveau compagnon de la chanteuse Céline Dion sont un sujet de discussion enflammé. En effet, après avoir vécu une longue période de deuil suite au décès de son mari René Angélil, Céline Dion a trouvé le bonheur auprès d’un nouvel homme. Alors, qui est ce nouveau compagnon qui a réussi à conquérir le cœur de la diva québécoise ? Dans cet article, nous allons découvrir qui est ce mystérieux homme qui partage la vie de Céline Dion.

Qui est le nouveau compagnon de Celine Dion ?

Céline Dion, la star internationale du pop, a fait une annonce importante à ses fans et à son public : elle a déclaré qu’elle a trouvé un nouveau compagnon, un partenaire, un amoureux et un fiancé ! La chanteuse a récemment annoncé la nouvelle sur Instagram et a montré le visage de son nouveau compagnon à ses fans.

Qui est le fiancé de Celine Dion ?

Celine Dion est fiancée à Pepe Muñoz, un danseur professionnel espagnol âgé de 33 ans. Muñoz a déménagé à Las Vegas pour se produire avec Celine Dion dans sa série de concerts à Las Vegas et ils se sont rapprochés au fil des mois. Ils sont apparus ensemble dans plusieurs spectacles et événements et ont été photographiés dans les coulisses en train de s’amuser et de s’embrasser. Ils ont finalement confirmé leurs fiançailles au début de l’année 2019.

Qui est le partenaire de Celine Dion ?

Celine Dion et Pepe Muñoz sont des partenaires à la fois sur scène et en dehors. Ils travaillent ensemble sur des projets et des spectacles et peuvent être vus à des événements tels que des défilés de mode ou des interviews médiatiques. Ils sont très proches et ont souvent des conversations et des rires ensemble.

Qui est le nouvel amour de Celine Dion ?

Celine Dion et Pepe Muñoz sont très amoureux. Ils partagent des moments intimes et des moments romantiques, et aiment passer du temps ensemble. Ils sont constamment photographiés en train de s’embrasser et de s’amuser. Ils partagent également leurs voyages, leurs sorties et leurs divertissements.

Qui est l’amoureux de Celine Dion ?

Pepe Muñoz est l’amoureux officiel de Celine Dion. Muñoz est un danseur professionnel qui a travaillé avec des artistes comme Madonna et Christina Aguilera, et est reconnu comme l’un des meilleurs danseurs de sa génération. Il est également un modèle et un acteur, et est très doué pour les arts et la créativité. Céline et lui ont une relation spéciale et leur amour est visible à chaque fois qu’ils sont ensemble.

Celine Dion et Pepe Muñoz sont une belle paire et ils partagent une relation très spéciale. Ils sont très amoureux et s’apportent beaucoup de joie et de bonheur à leur couple. Les fans de Celine Dion sont heureux qu’elle ait trouvé un nouvel amour et qu’elle soit enfin heureuse.